26 conseils pour être perçu comme un homme plus masculin

26 conseils pour être perçu comme un homme plus masculin

En fait, ce n’est pas un secret : les femmes aiment la masculinité concentrée. C’est pourquoi les hommes qui ont une apparence masculine ont simplement plus de succès auprès du sexe opposé. Mais comment devenir plus viril ? Dans cet article, j’ai rassemblé pour vous 26 conseils qui vous feront passer du statut de linotte androgyne à celui d’Hercule aventureux.

Le meilleur : Mes conseils ne sont pas de la science-friction, pour lesquels il faut lire des livres pendant des mois, méditer ou parler au docteur… Je dois mettre Freud sur le divan. Je vais vous donner des conseils très concrets que vous pouvez essayer dès aujourd’hui.

La masculinité en crise – un gros problème

Votre masculinité ne se mesure pas au fait que vous ayez une Porsche de luxe dans votre garage, que votre compte en banque soit bien rempli ou que vos bras ressemblent à ceux d’Arnold Schwarzenegger dans la fleur de l’âge. Les vrais hommes possèdent un ensemble de traits de caractère typiquement masculins qui les rendent si attirants aux yeux des plus belles femmes :


Si vous développez des traits de caractère comme ceux-ci, vous serez sur la bonne voie pour devenir un homme séduisant que les femmes aiment.

Si vous voulez attirer les femmes dans votre vie, vous devez absolument devenir plus viril. Même si les parents, les enseignants et les médias politiquement corrects vous disent le contraire, la vérité est que peu de gens le savent : 98 % des femmes veulent de vrais hommes, et non des hommes câlins avec une touche féminine.

Dans le passé, les femmes me voyaient tout au plus comme un « meilleur ami », et non comme un homme séduisant avec lequel une femme aurait voulu partager son lit. Alors je me suis assis tranquillement et j’ai abordé le sujet de la masculinité. Je me suis demandé : comment puis-je devenir plus viril ? Aujourd’hui, je sais que c’est l’ensemble qui vous donne une apparence plus masculine et qui fait fondre le cœur des femmes.

Partie 1 : avoir une apparence plus masculine

Oui, les femmes font également attention à leur apparence lorsqu’elles choisissent un partenaire. Même si le look n’est pas tout, bien sûr : avec un look masculin, vous pouvez impressionner les femmes au premier regard – avant même d’échanger un mot avec elles. Un jour, j’ai montré à ma petite amie une vieille photo de ma jeunesse, lorsque j’étais encore très mince et que mon visage était plein d’acné. Elle a dit : « Si tu m’avais adressé ce regard, je t’aurais donné un panier immédiatement ! ». Vous pouvez donc voir que les femmes mangent aussi leurs yeux…

Vous devez aborder les points suivants :

1. Faites régulièrement de la musculation :

Un corps bien formé avec des épaules larges vous donne rapidement une apparence plus masculine. Alors, inscrivez-vous à la salle de sport ou achetez des haltères à utiliser à la maison et préparez un plan d’entraînement détaillé. L’avantage de la salle de sport est que vous recevez des instructions d’experts. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop et de pomper votre corps comme si vous deveniez le nouveau champion de bodybuilding. Mais quelques gros muscles n’ont jamais fait de mal à un homme !

2. Fais-toi pousser la barbe :

Surtout si vous avez des traits doux et féminins, une barbe peut faire des merveilles pour vous donner un air plus masculin.

Choisissez une coiffure de barbe qui vous convient. Qu’il s’agisse d’une longue barbe de hipster, d’une moustache en laine de Petry ou d’une barbe de trois jours décontractée, tout dépend de vos goûts.

Mais assurez-vous que ce nouveau look s’adapte également à la croissance de votre barbe. Si vous n’avez pas une barbe particulièrement épaisse, une barbe courte est plus adaptée. Si certaines zones de votre visage n’ont pas ou peu de barbe, il est préférable de choisir une coiffure de barbe qui évite ces zones. Avec une charmante barbe de trois jours, comme celle du célèbre cow-boy Marlboro, vous êtes toujours du bon côté.

3. Changez votre coiffure de tête :

Vous pouvez aussi expérimenter un peu avec votre chevelure. Peut-être qu’une coiffure courte vous donne un air plus masculin qu’une longue crinière ? Expérimentez et demandez conseil à un coiffeur si nécessaire ! Les longues babines à la Elvis contribuent également à un look plus masculin.

4. Portez les bons vêtements :

« Les vêtements font l’homme », dit-on souvent. En ce qui concerne mon article, je dirais que « les vêtements font l’homme » ! Une chemise à manches longues bien entretenue, d’une seule couleur, convient à tous les hommes. Les costumes bien ajustés ( !) ont également un aspect très masculin, car ils expriment la réussite au travail – une qualité traditionnellement masculine. La même chose s’applique ici : demandez conseil sur la bonne tenue pour le rendez-vous, de préférence à un bon ami ou à un vendeur que vous connaissez.

Partie 2 : Plus de testostérone, l’hormone de la masculinité

La testostérone est essentiellement l’hormone qui rend la masculinité abondante. Cela ne signifie pas que vous devez vous injecter de la testostérone ou l’avaler sous forme de pilule. Certaines mesures tout à fait naturelles, avec de l’exercice et un régime alimentaire, suffisent à augmenter le taux de testostérone. J’ai rassemblé pour vous les connaissances essentielles :

5. Vérifiez votre taux de testostérone chez le médecin :

Allez régulièrement chez le médecin (environ 2 à 3 fois par an) et faites mesurer votre taux de testostérone. Peut-être qu’une déficience en testostérone est la raison pour laquelle vous semblez actuellement un peu trop féminine. Si vous voulez devenir plus masculin, la valeur de la testostérone doit être au moins moyenne, mieux encore, elle doit être supérieure à la moyenne.

6. Perte de graisse par la course à pied et le vélo :

Trouvez un sport qui vous aide à brûler les graisses. Parce que la panse de bière classique est peut-être masculine, mais elle a un effet dissuasif sur les femmes. De plus, la graisse du ventre fait en sorte que les hormones mâles se transforment de plus en plus en hormones femelles. Avec un bon programme d’entraînement pour brûler les graisses, vous pouvez faire fondre vos dépôts de graisse et ainsi augmenter votre taux de testostérone à long terme. Nous vous recommandons un entraînement intensif d’une demi-heure qui accélère votre pouls.

7. Soulevez des poids dans la salle de musculation :

L’entraînement en force augmente également votre taux de testostérone. Des unités courtes mais intensives avec des poids élevés devraient être idéales. Par ailleurs, comme je l’ai mentionné, vous obtenez également une apparence plus musclée, ce qui vous donne un air plus masculin.

8. Adoptez un régime alimentaire sain :

Le niveau de testostérone peut être augmenté par la consommation de protéines. Par conséquent, beaucoup de viande, de poisson, de produits laitiers et d’œufs devraient figurer à votre menu à partir d’aujourd’hui. En revanche, vous devez éviter les aliments riches en glucides, les fast-foods gras, les chips et les sucreries, ainsi que l’alcool.

9. Dormez suffisamment :

Le manque de sommeil peut diminuer le taux de testostérone. Veillez donc à toujours dormir suffisamment. Dans la vie quotidienne, vous devez également éviter le stress autant que possible.

10. Plus de vitamine D :

Des chercheurs ont découvert que la vitamine D peut augmenter le taux de testostérone. Pour vous, cela signifie : sortez au soleil dès que possible ! Vous pouvez également obtenir de la vitamine D à partir des aliments. Les poissons riches en graisses, comme le saumon, le hareng ou les sardines, sont idéaux.

Partie 3 : paraître plus masculin grâce à votre apparence

Je connais des types qui entrent dans un club et qui jettent immédiatement un sort aux femmes qui s’y trouvent – sans rien faire ou dire de gentil. La sorcellerie ? C’est peu probable. C’est plutôt la façon dont ces hommes se présentent. Si vous voulez devenir plus masculin, vous devez également changer votre apparence en public :

11. Marche droite :

Marchez droit, la tête haute et le torse bombé – c’est la posture des gentlemen sûrs d’eux. Vous devez dégager une confiance naturelle en vous sans paraître arrogant.

12. Une poignée de main ferme :

Lorsque vous serrez la main d’une autre personne, vous devez la tenir fermement, bien sûr, sans briser les os de votre homologue. Ceci est particulièrement important lorsque vous rencontrez des femmes pour faire une bonne impression lorsqu’elles sont saluées lors du rendez-vous . Dans le monde professionnel également, une poignée de main ferme lors des entretiens d’embauche peut ouvrir des portes.

13. Parler avec confiance :

Les vrais hommes parlent fort, clairement et simplement. Ils vont à l’essentiel de ce qu’ils pensent en phrases courtes, sans bégayer, sans faire pression et sans tourner autour du pot. Des mots comme « peut-être », « en fait » ou « pourrait » témoignent d’une certaine incertitude ; vous devez donc les exclure de votre vocabulaire.

14. Mouvements silencieux :

Les gestes sauvages et saccadés donnent l’impression d’être féminins, mais aussi de nervosité. Si vous voulez paraître plus masculin et plus sûr de vous, utilisez un langage corporel calme lorsque vous parlez aux femmes.

15. Un bon parfum :

La masculinité est également définie par l’odeur. Avec un parfum distinctif d’une parfumerie de confiance, les femmes vous entoureront comme des moustiques.

Partie 4 : Vivre de manière plus masculine grâce à vos loisirs

Il n’y a rien de plus ennuyeux pour les femmes que les hommes qui n’ont pas d’objectifs, d’intérêts ou de passions dans la vie. Devenir plus masculin, c’est aussi rechercher l’aventure et le risque. Quelque chose comme ça attire les femmes ! C’est exactement ce que vous pouvez faire en éteignant votre console de jeu, en évitant les soirées alcoolisées et en vous adonnant à des loisirs plus passionnants :

16. Apprendre les arts martiaux :

Les bagarres entre garçons effraient certains éducateurs. Je me souviens encore très bien de mon instituteur à l’école primaire, qui m’arrachait à mes adversaires à chaque petite altercation physique.

Une telle éducation fait aujourd’hui en sorte que ces garçons deviennent très féminins à l’âge adulte et évitent tout conflit comme le cerf effrayé.

Heureusement, vous pouvez rattraper ces expériences d’enfance perdues en pratiquant les arts martiaux dans un club.

Il n’y a pratiquement rien de plus masculin que les arts martiaux. Vous y apprendrez à utiliser votre force avec habileté et à vous relever lorsque vous devez littéralement faire preuve de force.

17. Essayez les sports extrêmes :

Il existe un certain nombre de sports qui requièrent des vertus classiquement masculines telles que le courage, la prise de risque et la soif d’aventure. Il s’agit, par exemple, du saut à l’élastique, du parachutisme ou du rafting en eau vive. Si vous excellez et relevez ces défis, vous pouvez instantanément devenir plus viril. Si vous avez encore peur de certains sports extrêmes, vous pouvez commencer par des activités de loisirs plus légères et vous approcher progressivement des tâches plus importantes.

18. Prends un chien :

Les femmes aiment les hommes qui aiment les animaux car ils font preuve d’un caractère protecteur et attentionné. Pourquoi ne pas prendre un chiot ? Il n’est pas nécessaire que ce soit le chihuahua qui soit dans le sac, et les pitbulls ou autres contemporains vicieux ne sont pas recommandés non plus. Mais un chien bien choisi peut souligner votre masculinité.

19. Jouez d’un instrument :

Les rock stars ne peuvent pas se plaindre du manque de femmes, nous le savons tous. En dehors du sport, faire de la musique dans un groupe peut être un excellent passe-temps si vous voulez devenir plus viril. Si vous pouvez faire sonner la batterie et la guitare, les groupies féminines seront à vos pieds sur le devant de la scène. La flûte, par contre, est moins sexy … elle peut être un peu plus brutale !

20. Apprenez à le faire vous-même :

Les femmes apprécient les hommes indépendants qui peuvent faire rouler la voiture eux-mêmes ou rénover l’appartement. Si vous n’êtes pas capable d’enfoncer vous-même un clou dans le mur pour accrocher un tableau, vous devriez de toute urgence travailler sur vos compétences manuelles.

Partie 5 : Devenir plus masculin – avec du caractère

C’est la discipline ultime et la véritable clé de la masculinité : développer une personnalité masculine. Cependant, c’est aussi un long chemin qui ne se fait pas du jour au lendemain, mais qui prend de nombreuses années. Cependant, d’après ma propre expérience, je peux dire qu’il vaut vraiment la peine d’aborder le sujet, d’en tirer des enseignements et de consacrer du temps à ces objectifs :

21. Être capable de dire « non » :

Malheureusement, la plupart des hommes se laissent aujourd’hui commander par leurs partenaires féminines et deviennent ainsi les esclaves involontaires de leurs « maîtresses », le jouet d’autres intérêts. Cependant, les femmes perdent tout respect pour ces mauviettes et s’enfuient rapidement.

Mais il y a un mot très masculin qui est « NON ».

Si vous fixez des limites à la femme et faites votre propre volonté, elle vous aimera pour cela. Bien sûr, vous pouvez voir un ou deux souhaits dans ses yeux. Cependant, vous n’êtes pas son clown en sortant les poubelles cinq fois par jour, en réparant constamment son vélo ou en emmenant son cochon d’Inde chez le vétérinaire alors qu’elle est assise comme une reine décadente sur le canapé.

22. Prenez les devants :

Les femmes aiment laisser le mâle alpha prendre les rênes – même si les féministes nous disent le contraire de nos jours. Alors prenez les décisions sur ce que vous voulez faire. Où devraient aller vos prochaines vacances ? Où dînez-vous ce soir ? Quel film regardez-vous au cinéma ? Que pouvez-vous faire un dimanche pluvieux ? Ayez toujours un plan dans votre poche et montrez-lui le côté doux de la vie sans vous ennuyer.

23. Développez votre instinct de protection :

Une femme doit se sentir en sécurité en votre présence. Par conséquent, protégez-les lorsque vous n’êtes pas chez vous. Par exemple, rentrez-vous tard le soir dans les transports publics ? Ensuite, faites-la asseoir dans le siège près de la fenêtre pour éloigner d’elle les fans de football grossiers et ivres.

24. Montrez votre intérêt sexuel :

De nombreux hommes se retrouvent dans la fameuse zone d’amis parce qu’ils cachent leurs sentiments et ne montrent pas à la femme qu’ils la désirent. N’oubliez pas : si vous vous comportez comme votre meilleure amie, c’est exactement le rôle qu’elle vous attribuera ! Un constat amer que j’ai dû expérimenter douloureusement dans le passé. Ne cachez pas votre désir sexuel, bien sûr, sans pour autant être excessif. Flattez-la avec des compliments, dites-lui combien vous la trouvez sexy et touchez-la intensément. Si elle te rejette, au moins tu auras essayé.

25. Ne courez pas après la femme :

Il n’y a rien de moins viril que de mendier, de gémir et de se gratter. Si votre bien-aimé(e) vous a donné un talon, acceptez-le et rencontrez d’autres femmes qui vous apporteront plus de bonheur. C’est la vraie force masculine. Sinon, vous ne ferez que jouer au singe et elle perdra tout respect pour vous.

26. Apprenez des héros du cinéma :

Enfin, un conseil particulièrement utile : dans le cinéma hollywoodien, il existe toujours un concentré de masculinité, qu’il s’agisse de James Bond, Rocky ou Batman. Observez donc le comportement des personnages de films et adoptez leurs traits positifs. Bien sûr, ces personnages de films sont souvent exagérés, mais c’est précisément ce qui rend leurs qualités masculines particulièrement vivantes. Et soyons honnêtes : vous ne voulez pas devenir un coureur de jupons comme ces modèles à l’écran ?

Enfin, n’exagérez pas votre masculinité !

Ne stressez pas !

Vous n’avez pas besoin d’être le favori absolu dans tous ces 26 points que j’ai mentionnés ici dans l’article du blog.
Tout homme, aussi fort soit-il, a des traits féminins, mais cela ne fait pas de lui un lâche. Comme je l’ai dit, cela dépend de la situation dans son ensemble. Si vous suivez 70 à 80% de mes conseils dans votre vie, vous serez déjà plus avancé que la plupart des hommes – et les femmes seront magiquement attirées par vous.